En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Internet mobile  a un nouveau venu, les montres connectées.

1

Notre point de vue

Le téléphone mobile remplacé par les montres connectées

Ajouter des informations dans l'actualité avant les autres, quel interêt :

Les constructeurs de téléphone l'ont bien compris : Nous sommes à un tournant historique dans les télécommunications. Le téléphone mobile devient avec le temps de plus en plus gros voir même encombrant. Prendre des photos, consulter ses mails, ses alertes ou bien surfer sur un site internet, naviguer via le GPS se fera plus vers les tablettes et les téléphones migrerons directement dans les montres.

Demain, enfin d'ici 4 ans, nous serons successivement tous envahi par des petites montres intelligentes qui répondront à nos besoins principaux sans avoir à passer par un grand écran. Google affichera des informations directement sur notre IWatch. Nous parions que les montres seront offertes avec l'achat d'une tablette car le monde de demain sera connecté. Au delà des dangers que cela suppose en terme de sécurité et de violation de vie privée, il est évident que cette révolution technologique ne sera que l'accomplissement des livres de science fiction d'il y a 20 ans et plus. (Hyperion de Dan Simmons et le persoc).

Bref un écran simple qui ne sera probablement pas "responsiv design" comme tous les écrans actuels.

PL

logos type d'activité