En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Commerce mobile : les marques sont dans notre téléphone mobile mais aussi étrange que cela puisse paraître, on peut imaginer que d'ici quelques années les marques vont aussi se déployer à travers nos télévisions connectées.

1

Notre point de vue : Le commerce mobile a de longue années devant lui contrairement aux vrais boutiques qui risquent au contraire de s'éteindre à petit feux.

Le téléphone mobile ne peut pas répondre à tous les besoins du E-commerce.


Acheter via son téléphone, n'est pas toujours pratique et sécurisant pour l'internaute  :

En partant du principe que les télévisions sont maintenant connectées, que la réalité augmentée fait des progrès en innovation et en immersion, on peut parier que dans les années à venir, les télévisions seront aussi dotées de webcams. les télécommandes seront dotées de claviers pour indiquer des urls de sites internet, reconnaissance vocale permettra de savoir qui est devant l'écran. Le m-commerce finira part stagner pour permettre ce nouveau type d'achat.

il sera alors aisé de pouvoir essayer une robe ou un maillot de bain, une paire de chaussure chez soi sans se déplacer. Tout cela sera en taille réelle devant notre nez. Plus besoin d'aller à la Défense le 15 décembre pour faire les courses de Noël. on pourra rester confortablement installé dans son fauteuil. On peut parler de F-commerce. comme Fauteuil-commerce :) Blague à part, des nouveaux formats vont donc arriver assez vite sur internet : nous avons fait le paris qu'un site doit être déjà être rezisable sur un mobile mais aussi une télévision. (c'est le fameux responsive design mais dans l'autre sens)

L'équipe Technique Nova Media

logos type d'activité