En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Résilier son contrat avec un prestataire internet

1

Notre point de vue

Vous avez signé un abonnement sur 24 ou 48 mois pour un site internet.

Attention au démarchage en Oneshot  :

Avez vous déja lu les conditions générales de certaines sociétés de vente de site internet ? Dans le cas ou le client décide de résilier son contrat avant la livraison de son site internet soit avant la signature du procès verbale de réception, une indemnisation forfaitaire corresponde a 24 mensualités ht sera immédiatement exigible au titre des frais sans que cette dernière ne soit contrainte d en justifier les montants. Ou encore les frais d adhésion, de développement et /ou de formation demeureront définitivement acquis !

Il existe toujours des solutions pour sortir de ce type de contrat ONESHOT. Contactez-nous afin que nous puissions vous guider sur des solutions qui ont fait juriprudence.

Certaines sociétés n'hésitent pas à proposer des abonnement allant jusqu'à 500 euros par mois pour des artisans pendant 48 mois.

Alors avant de vous engager, Réfléchissez bien ! Vérifiez que la réputation de l'entreprise est au top en passant par google.


Et vous quelle méthode avez vous employé pour rompre votre contrat !

logos type d'activité