En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Soigner son image et celle de son entreprise : la E réputation

1

Notre point de vue

La réputation d'une entreprise est essentielle.

Restez-vous même !

Sur le ton de l'humour : Quelques outils pour rester un "saint" sur internet; je reviens sur le fameux tweet, dans la vrai vie je suis un déchet mais sur internet je suis quelqu'un de génial. Malheureureusement cela pourrait être le cas pour n'importe qui et cela arrive beaucoup sur les sites emplois et les sites de rencontre.

il suffit donc de boire à outrance mais ne jamais se faire prendre en flagrant délit et en photo en train de dire "i'm talking with the big white phone" (vomir aux toilettes) : Pas forcément glamour Non ?

Veiller à sa réputation, c'est veiller dans la vrai vie a ne pas dire "casse toi pauvre con";
Veiller à son e-réputation c'est aussi ne pas mettre une beigne à un enfant en pleine élection même si on est pas d'accord. Soigner son e-reputation, c'est dire du bien des gens bien et s'abstenir de dire du mal des autres et de juger négativement.


Ne pas signer non plus n'importe quoi sur le web pour ne pas s'exposer à des sanctions.

Je préfère avoir une vie saine dans la vrai vie et le reste vient tout seul...car si on pense du mal de nous c'est qu'a un moment on a forcement dérappé;



Et vous comment faites vous pour conserver votre réputation intact

logos type d'activité