En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

L''HTML5 une technologie démocratisée sur la toile.

1

Notre point de vue

Vive l'html 5 

La technologie Flash dépassée au profit de l'HTML5

Aujourd’hui refaire un site en flash est une priorité pour les personnes qui ont un site datant de 2004- 2005 car le risque de passer a travers les mailles du référencement de google risque de pénaliser la visiblité du site; En revanche, d’autre techniques permettent de mettre en avant le contenu de manière intéressante.

On peut valoriser aussi l’entreprise avec une vidéo de 2 minutes qui vont permettent d’avoir une meilleur visibilité sur le web. On pourra toutefois conserver une partie des animations flash si elles elles sont utilisées avec parcimonie ; En clair, c’est la fin des animations de texte avec le texte qui change de taille qd on passe la souris dessus, j’ai mis swish à la poubelle …voila la fin d’une époque.

Mieux vaut ne pas avoir de site, qu'un site internet obselete.

Relooker son site web qui deviendrait obselette avec le temps doit être un des impératifs pour donner une image positive de votre entreprise a quiconque viendrait visiter votre site.

Il suffit parfois de peu de choses. On a tous fait des sites avec des gros boutons de menus énormes et assez laids, en 2003-2004, le site était callé a gauche de l’écran et il n’était pas rare de voir un logo tiré d’un pictart, du texte qui mordait sur une image et était illisible, on passera sur le code en tableau , etc…

Mieux vaut ne pas avoir de site, qu'un site internet obselete.

logos type d'activité