En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Choisir un partenaire fiable : Les règles à connaître

1

Notre crédo : "Considérez que
 c'est déjà fait ! "

  • Intégrité
  • Flexibilité
  • Ingéniosité
  • Rapidité
  • Qualité

Avant de vous lancer, quelques conseils utiles pour trouver l'agence multimédias

Comment être sur de trouver le bon partenaire pour votre projet ?

parag 1

Conseil 1 : La rédaction du cahier des charges par votre agence ou votre partenaire permettra de "border" le projet afin de pouvoir savoir quelles seront les limites de celui-ci. La documentation permettra de sceller le lien entre vous et l'agence afin d'éviter d'avoir des soucis en fin de projet.

parag 1

Conseil 2 : Avez-vous la certitude que votre prestataire comprenne bien votre besoin. Un bon projet passe par une bonne compréhension du projet, pour cela rien ne vaut la présence du directeur du projet avec qui vous pourrez élucider toutes les zones d'ombre lors de la création de votre site internet.

Votre avis peut souvent changer en cours de route et peut rallonger le projet. il est important de connaitre l'attitude du prestataire à ce sujet afin d'éviter les mauvaise surprises avec des couts qui pourraient avoir un impact sur le financement de votre projet. Au sein de notre agence, nous n'appliquons pas de surcoût en aval car nous anticipons ce type de changement. nous avons bien conscience que les désirs, si ils ne peuvent pas être entièrement réalisés peuvent souvent être réalisés en grande partie. Nos clients ne sont pas forcement des experts en création de site internet et nous ne sommes pas non plus des experts dans leur domaine d'activité. L'important est d'avoir un bon de commande suffisamment détaillé et au delà un prestataire de confiance.

L'agence s'occupera de l'intégration du thème mais s'occupera t-elle de l'enrichissement du contenu et dans quelle limite ? Avez vous imaginé qu'un site E-commerce peut avoir des milliers de références. Assurez-vous d'avoir les moyens de pouvoir préparer les fichiers d'imports en masse que votre prestataire pourra concevoir avec vous par exemple.

Besoin de changer en cours de route ? Quel impact sur la progression de votre projet ?Notre outil pour créer des sites web permet d'avoir une grande liberté dans la mise en page et la structure du contenu contrairement à des CMS qui ne laissent pas de manœuvre pour modifier la structure du contenu. Bien choisir le type de site et lui permettre d'etre évolutif, voila le maître mot dans les choix technologiques que nous proposons chaque jour. Ce n'est pas rare d'avoir un client qui souhaite changer la disposition du contenu et des blocs. Cela s'intègre parfaitement avec nos outils de travail sans cout supplémentaire.

Personne n'est à l’abri d'un litige. Anticiper un litige permettra d'assainir une situation délicate surtout si votre prestataire est souple et compréhensif en acceptant de modifier le cahier des charges initiale.bonne reputation

L'agence Nova Media vous guide dans le processus de création de votre site internet. Nous sommes le PARTENAIRE de nos clients avant d'être un prestataire parmi d'autres. L'accompagnement est le cœur de notre vision d'internet à savoir Collaboratif avant tout.

De la création à la mise en ligne, chaque type de site doit être en parfaite adéquation avec l'attente de vos clients et de leurs besoins; Notre expertise vous permettra de faire les bons choix à tout moment.

 L'agence Nova Media sera votre meilleur partenaire pour la réussite de votre projet.
Récapitulons  les questions  poser !


  • Vérifier la solidité financière de l'entreprise
  • Demander l'année de création de l'entreprise
  • Vérifier les statuts des personnes via les réseaux sociaux.
  • Demander l'avis des clients de l'agence
  • Voir des projets similaires
  • Demander des accès à des démonstrations en ligne
  • Vérifier la disponibilité de l'agence
  • Vérifier la réputation de l'agence nova Media
logos type d'activité