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Solution Ticketing pour un helpdesk facile : utiliser Kwalys par novamedia

Une solution de ticketing simple  en saas et personnalisable pour chaque service ou on ne passe pas des heures à configurer les tâches.
Une solution visible aussi sur mobile qui gère facilement les workflows de votre société

  • Gestion multi-services multi-postes
  • Nombre de tâches illimitées
  • Éviter l'usine à gaz
  • Compilation des statistiques
  • Enquête de satisfaction
  • Affectation d’un temps réel de traitement
  • Gestion d’une FAQ pour le SAV
  •  Vérification de disponibilité des personnes avant affectation de tâches
  • Affectation des tâches par zone géographique
  • Module de recherche critériée multiple
  • Système de permissions et de profils
  • Multi-langue
ticketing sur mobile

Affecter des tickets et des tâches à un ou plusieurs collaborateurs sans perdre de temps grâce à un module  ticketing !  et effectuer un reporting automatisé et tout cela via un logiciel en SAAS dans le cloud

Le manager va enfin pouvoir faire son travail de manager

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Vous recherchez une solution de ticketing (HelpDesk). Ce logiciel doit prendre en compte la gestion des tâches et leurs suivi. Il doit aussi proposer un service de mails/alertes SMS vers les utilisateurs internes et externes et les intervenants sur les tickets, un portail utilisateurs et manageurs.

Grâce aux dfferents tableaux de bord vous pourrez générez un reporting le plus complet possible destiné à chaque service en temps réel. Cette solution est simple et se configure facilement afin d'être visible sur tous les supports.

Adoptez les bonnes pratiques de l'ITIL

La simplicité de l'outil de ticketing permet d'éviter de tomber dans le piège de la solution complexe qui va démotiver les collaborateurs.

ticketing en saas opensourceparag 1

L'outil de management a été pensé par des managers d'équipe et des directeurs de productions qui souhaitent avoir des outils simples de reporting efficace. Lassés des outils complexes (comme Jira) ou il faut faire appel aux développeurs afin de pouvoir afficher un résultat de recherche est révolu. L'outil de ticketing est factuel. Tout est pensé pour vous simplifier la vie.


ticketing extraction et statistiquesExemple d'interface interne de l'outil de ticketing
Vous souhaitez installer une solution de ticketing dans votre entreprise ? Contactez-nous afin que l'on vous fasse une démonstration en ligne du logiciel Helpdesk.