En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour disposer de services et d'offres adaptés à vos centres d'intérêts. Pour en savoir plus, cliquez ici

Se faire payer par un client avec son mobile sans terminal bancaire et éviter les impayés !

Comment se faire payer en ligne n'importe quelle prestation que vous venez de réaliser quand la personne en face de vous vous annonce qu'elle n'a que sa carte bleue ?

Une remontée de nos clients, nous amène à réfléchir à une solution de paiement en ligne sans système E-commerce, ni inscription.

parag 1

Se faire payer en ligne une facture devient très simple et sécurisé avec un lien direct vers votre banque, comme si vous veniez de faire un achat en ligne !

Que vous soyez coiffeur, artisan, peintre, vous vous retrouvez face au client qu'il n'a pas forcément de liquidité devant lui, juste sa carte bleue mais vous pas de terminal bancaire, uniquement votre Téléphone connecté à internet ... il vous suffit de rentrer le montant de la prestation que vous venez de terminer ou que vous aller commencer dans le back office du logiciel en ligne Fourni par Nova Media.  Celui ci fonctionne comme un site E-commerce mais sans produit, sans inscription.

Vous allez pouvoir envoyer un lien directement au client par mail, ou en direct vers le paiement en ligne de votre banque qui va afficher le montant de la prestation.

Pour le client, il a la certitude que le montant de la transaction a bien été pris en compte, et pour le prestataire, il peut voir que la transaction est bien passée sur son compte.

parag 1

Ajouter une  telle brique dans nos outils a permis à plusieurs clients d'optimiser et raccourcir le temps d'attente de certains clients qui ne souhaitaient pas payer surtout à distance. Le lien étant personnalisé, il est impossible de frauder.

Le prestataire déclare le montant qu'il souhaite, il suffit au client de rentrer son code bancaire en direct dans le téléphone comme sur n'importe quel site E-commerce ou l'on doit valider un panier en ligne.

Un bon outil pour facturer les clients et éviter retards et impayés !
La fin d'atos et la dématerialisation du paiement en ligne
L'agence Nova Media vous guide pour créer les logiciels dont VOUS avez besoin.  Nous sommes présent au coté de nos clients afin de veiller à leur  confort au quotidien.

Découvrez d'autres outils comme le planning et le ticketing


puce