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Bien préparer son rendez-vous pour son site E-commerce

Afin de pouvoir vous répondre au mieux, nous avons mis en place ce formulaire très détaillé qui vous donne un aperçu des questions que l'on vous pose en Rendez-vous. Cela permet d'avoir le plus de clarté possible pour vous-même et pour le directeur de projet pour votre E-commerce.

Bien anticiper les questions que l'on vous pose permet d'avoir une bonne visibilité sur les futurs travaux !

Selon vos besoins, nous allons vous préconiser différentes solutions E-commerce. Aujourd'hui il existe plus de 250 solutions E commerce mais nous plébiscitons seument certains de ces outils !

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Se lancer dans le E-commerce

Vente privée : Cacher les prix si la personne n’est pas enregistrée avec un compte Validé ou crée par l’admin ? *
       
Gestion des frais de port en fonction du poids et zone total de la commande ? *
       
Alerte interne et externe si produit est demandé par un client mais indisponible redevient disponible
       
Faut il des tarifs spécifiques pour des groupes de client
       
Tarifs dégressifs au volume ?
       
Suggestion d’articles en vente croisée ?
       
La newsletter doit-elle être géré par groupes clients puis envoyée par Mailchimp
       
Les produits ont-ils des attributs ? ( taille, poids, longeur, couleur....)
       
Peut-on poser une question au vendeur, écrire un avis, voter pour se produit, écrire un commentaire ?
       

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Retrouvez un exemple de site E-commerce pour le la réparation d'écran d'ordinteurs, ici
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